Ma Photo

« Sanguine sur Toile | Accueil | La Démocratie de la Solitude »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fany - Paris 4

merci pour cet aperçu de l'Ardéche, cela donne envie d'y aller !! mais j'ai dû mal lire, je n'ai pas souvenir d'avoir lu une description physique de nos 2 enquêteurs! à l'inverse, du décolleté, de la jambe "bien faite", du parfum, de la disponibilité de ces dames... mais elles craquent sur quoi ? le regard bleu acier de nos james bond à la francaise ? une cuisse, plus noueuse ? un genoux rond, ou un mollet plus sec ? une main carrée, des ongles soignés, des doigts longs de pianiste, caressants le clavier? un poignet frêle prolongeant un avant-bras velu ? un cou puissant prolongeant une nuque bouclée qui s'allonge enfin dans une épaule ronde ? une souplesse et une puissance qui font le mouvements silencieux, vifs et doux à la fois ? comment ces hommes-là sont -ils vus, désirés, ... commnent vivent-ils dans les regards de leurs amantes ? apprécient-elles leur finesse, leurs regards réservés, pudiques et si vifs de leur intelligence, leur vitalité ?... finalement je me suis demandée... 2éme livre d'AB en 1 mois, j'y prends goût !

Lili - Cognac

j'ai pris un très grand plaisir à lire "concert pour asmodée", sincèrement, j'ai adoré! d'autant plus que la sensation de regarder un film en lisant s'est installée : très bon signe ! j'ai appris beaucoup de choses et d'autres sont remontées à la surface, qui étaient englouties ...
J'espère que beaucoup de lecteurs on ressenti les mêmes impressions et quant à moi je ne vais pas manquer de le faire lire à mes proches , d'abord ma mère qui aimera j'en suis certaine, et à d'autres qui prendront soin de mon livre (because je déteste qu'on fasse du mal à un livre !) pourtant je ne suis pas maniaque!

bravo encore pour tout ce gros travail !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)